.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 13 juin 2010

" PAIX" - Sculpture en Céramique












" PAIX"

Voici une oeuvre en Faïence
de Hauteur : 15 cm et d'une largeur moyenne de 16 cm ...
en ce qui concerne l'émaillage, j'ai recommencé celui ci
avec deux sortes d'émaux differents,ce qui a eu pour résultat de donner cet email inédit...
* Il m'a fallu beaucoup de temps et surmonter pas mal de problèmes techniques pour achever cette sculpture commencée , il y a plus d'un An de cela, lors de mon Séjour chez mon Amie Colette qui a su me transmettre (en un temps record) le goût du Modelage et un Amour désormais inconditionnel pour la Sculpture!!! :-)

*****************************
Pour accompagner cette sculpture et cet article voici
une petite Boite Musicale Merveilleuse:
Bonne ecoute!! ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle , bravo l`artiste
PITBULL

lenore62 a dit…

Merci Mister Pitbull! =^_^=