.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 5 juin 2010

"Lenore62 Auto-Portrait 2008"


Peinture Acrylique sur carton entoilé
Nomée: "Lenore62 Auto-portrait 2008"
Format: 49,5 cm par 49,5 cm
Il m'arrive de temps à autre d'excécuter un petit auto-portrait "histoire de voir comment je vais et comment je me perçois..." ^^

*******************

En Bonus une petite Boite à Musique pour accompagner mon portrait...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

biline25 a dit…

eh bien là tu e devais etre au top de ta forme vu la mélancolie profonde peinte sur ce doux visage j'espere en voir un plus joyeux ok gros bisous

lenore62 a dit…

Ben..... -_-'