.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 13 juin 2010

" DOULEURS" - Sculpture en Céramique











" DOULEURS "

Sculpture en Faience
Hauteur: 19,5 cm et de Largeur moyenne de 18 cm , pour une longueur de 23 cm. elle est émaillée avec du"Goldglasur"
(un émail Allemand contenant un fort pourcentage d'Oxydes métalliques aux nuances et aux reflets absolument Stupéfiants...).

***************************
Pour accompagner cette sculpture et cet article voici
une petite Boite à Musique bien Dark et Maudite...
Bonne Ecoute! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mimou a dit…

Hééé! Pourquoi y a 0 commentaires? Elle est super, pour moi c'est l'une des plus réussies je trouve! Mais elle représente la douleur de quoi?

lenore62 a dit…

Kikou ma Mimou-chan!!
Et bien... elle représente "les souffrances d'un Esprit Féminin torturée et la Douleur d'un coeur qui a déjà été mille fois Brisé et Sauvagement Piétiné...."