.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 9 juin 2010

" Ange ou Démon?"

peinture à l'Acrylique sur toile réalisé aux pinceaux et aux couteaux à peindre
Nomée: " Ange ou Démon?"
Format: 145 cm par 97 cm
******************************************
Pour accompagner cette Peinture et cet Article
ci joint une chtite Boite à Musique Angélique et Démoniaque à la fois!
Bonne Ecoute et bon clip!! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ange ou demon qu importe hein car splendide , bravo ma tiote kopine gros bisous le puni

lenore62 a dit…

Kikou mon chtit Puni! Ben si, çà a quand même son importance... parce que cette créature, si ç'est un démon, tu lui serviras fatalement "de casse-croute" à un moment ou à un autre,ou bien si ç'est un Ange, elle te sauvera surement les Miches!!ç'est là que se trouve toute la Nuance de mon propos!!
Alors à ton Avis... "Ange ou Démon"?? °_^

Anonyme a dit…

héhéhéhéh aller moi je dis demon , vu qu elle se prepare surement a attaquer , vu la tenue mdr mais bon elle m attaque quand elle veut c est sur mdr bisous kopine


puni

lenore62 a dit…

Trés Bon choix mon chtit Puni!lol!Et toujours aussi "Obsédééééééé" à ce que je vois!!mdr!
Mais bon, ç'est pas que je veuille casser ton Trip Kopin,mais "la créature" , si elle est vraimment Démoniaque, elle te torturera certainement, mais surement pas de la maniére que tu t'imagines!!Pauvre de toi!!! ha!ha!ha!ha! ^^
Gros Poutoux caféinés du samedi
Léno