.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 5 juin 2010

"Alone avec mes Angoisses" (peinture technique mixte)

Peinture sur panneau de bois en technique mixte
( Peinture Acrylique ; plâtre et colle )
Nomé: "Alone avec mes Angoisses"
Format: 90 cm par 100 cm

Ce style de peinture, bien que "peu esthétique et pas du tout réjouissante"
me sert surtout à me décharger de mes angoisses
et reviennent de maniére récurente au fil du temps... -_-'

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J`aime bien tes angoisses , elles sont Lénoriènement bizarres , infernales , disjoctées,
droles , un peu comme les miennes YARKKKKKKKKKKKKK
Pit

lenore62 a dit…

il ne nous reste plus qu'a fonder "le club des disjonctés"! mouah!ah!ah!ah!
kissoux espiegles et rigolards,
Lenore