.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 26 mai 2010

Vertige des sens (technique mixte)


Peinture en Technique Mixte
(Aquarelle; brou de noix et encre colorex)
Nomée: "Vertige des sens"
Dimension: 39 cm par 49 cm
Pour accompagner cette peinture et et article i joint
une Petite Boite à Musique Magique!!!
Bonne ecoute et bon trip! lol! ^^
Amicalement et Artistiquement votre,
Lenore62
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

biline25 a dit…

du bonheur pour les yeux comme d'habitude gros bisous

lenore62 a dit…

Merci!hé!hé!hé!hé! Kissoux bleu et ensorcelés! lol! ^^

Mimou a dit…

Wahh j'adore! Trop jolie la fille comme la peinture!

lenore62 a dit…

Merci Mimou-chan!*^_^*

fly a dit…

super realisation la forme du visage est harmonieuse avec cette cheveulure qui ce perd dans un ciel de mer
la chanson va parfaitement avec .

lenore62 a dit…

Bonjour Fly!! Merci! ç'est aussi une de mes aquarelles préférées...lol