.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 15 mai 2010

"Portrait d'Elfe"




Peinture acrylique et or nomé: "Portrait d'Elfe"
Dimension: 80 cm par 40 cm
sa particularité est que ç'est en réalité un tableau à"double façe" , avec un coté rouge-or et l'autre bleu-or....
Ce tableau symbolise mon Amour et ma fascination inconditionnelle pour ces mystérieuses et merveilleuses créatures magiques qui peuple ma vie depuis toujours....
Comme Base picturale , j'ai réinterprété une illustration vu dans le manga:"Alchino"
Enfin bref....vous avez 2 tableaux pour le prix d'un que vous pouvez faire alterner celon votre humeur ou votre goût du jour.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle cette elfe, je préfère la deuxième version en bleu-or, un petit côté à la Yūko Ichihara dans XXX holic. ^^

lenore62 a dit…

Merci ma chére Zurl-chan anonyme!! l'avantage de ce tableau ç'est qu'on peut en exposer la face qui te plait le plus! hé!hé!hé!