.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

jeudi 20 mai 2010

Nus Masculins au fusain et aux crayons de bois











Voici toute une série de Nus Masculins dessiné sur papier
le 1er se nome:"Homme Posant"; dimension: 30 cm par 40 cm (au fusain)
le 2 snd se nome:"contraction Masculine" ;dimension: 13 cm par 18,5 cm (crayon de bois)
le 3 éme se nome: "Etude de Nu masculin" ( crayon de bois)
le 4 éme se nome: "Nu Masculin au chemisier" (crayon de bois)
le 5 éme se nome: "Nu Masculin" (crayon de bois)



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

YES ,OUI, JA, bon !!! très beaux dessins mon amie
, on voit que tu as bien observée et étudiée les sujets de ces dessins avant de les exécutés.
Très réaliste !!
Mais bon , faut me pardonner , j`aime pas ces modèles !!!!!!YARKKKKKKKKKKKKK MDR
PITBULL

lenore62 a dit…

Hé!hé!hé! oui j'etudie soigneusement et méthodiquement tous les modéles qui s'offrent à mon regard qu'ils soient Mâles ou Femelles...lol!
Pour ma part, j'avoue quand même avoir "une préférence pour les Modéles Féminins"...
Arf!!Je constate aussi que mon Biker-Poête est tout ce qu'il y a de plus Hétérosexuel...ha!ha!ha!
je te souhaite une bonne semaine mon Ami!! Repasse quand tu veux dans ma Demeure, car tu y es tjrs le bienvenue!!
Amicalement et Artistiquement votre,
Léno

Silvia Reis a dit…

Je ne les avais pas encore vus! Vraiment superbe!
Mes amitiés