.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mardi 18 mai 2010

Mélancolie Grise Auto-portrait


Peinture aquarelle de style: "manga"
nomée: "Mélancolie Grise Auto-portrait"
dimension: 21 cm par 29,7 cm
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

celui la je l'adores il est vraiment magnifique sérieux pleins de gros poutoux de ???

lenore62 a dit…

oui certes.... mais qui est tu donc? tu as peut etre quelque chose a te reprocher pour jouer "l' Anonyme du jour" avec moi alors que visiblement tu sembles me connaitre??