.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 26 mai 2010

"Je veux de l'Amour" celon la chanteuse Pink

Voici une petite peinture à l'aquarelle simple
où je me suis inspirée d'une photo de la chanteuse Pink (que j'adore) ainsi que d'une de ses déclarations dans la presse où elle exigeait de l'Amour... ^^
nomée: "Je veux de l'Amour!!"
ses dimensions: 17 cm par 24 cm

**********************

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

biline25 a dit…

waouh celle ci est vraiment top du top je la kiffffff

lenore62 a dit…

Arf!! çà ne m'etonne pas que tu apprécies tant cette aquarelle ma belle...parce que je t'imagine trés bien réaliser un tel assaut amoureux et passionné à notre chtit Puni!!mouah!ah!ah!ah!
kissoux rigolards et espiegles,
Léno