.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 26 mai 2010

Hommage à Egon schiele (aquarelle)


Peinture aquarelle sur papier simple
nomée: "Hommage à Egon schiele"
Dimensions: 56,5 cm par 40,5 cm
je me suis inspirée d'une aquarelle de ce super Artiste ,
et je l'ai interpreté à ma maniére pour lui rendre hommage...
********************
A propos d'Egon Schiele voici quelques références qui peuvent vous etre utile
si vous souhaitez en savoir plus à son sujet, et connaitre
par le même occasion les raisons de ma fascination pour son travail
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

biline25 a dit…

très jolie toile mais qui était Egon Schiele une artiste aussi ??? bibi

lenore62 a dit…

Merci biline ^_^ ...
Au sujet d'Egon Schiele, je pense que je vais completer trés prochainement cet article avec des infos et quelques références à propos de cet Artiste que j'aime beaucoups afin de repondre correctement à ta question... °_^
Gros poutoux caféinés du matin,
Léno