.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 26 mai 2010

Fée de mon Jardin (aquarelle)


Peinture Aquarelle Monochrome simple avec incrustation
de dentelle dans le cadre
nomée: "Fée de mon Jardin"
Dimension: 40 cm par 30 cm
*******************************************
En cadeau Bonus une petite Boite Musicale et Magique
remplie de Fées, d'Elfes ainsi que de Dragons....
Bonne Ecoute et Bon Voyage!! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

biline25 a dit…

quand tu l'as recroiseras dans ton jardin cette jolie fée demande lui si ce que l'on dit sur le pays des fées est vrai ?? est ce aussi magique que ta toile ??

Lenore a dit…

je lui ait déjà posé la question et je peux donc te repondre que "Oui, le Pays des Fées est vraimment aussi Merveilleux et aussi Magique" qu'on le dit ma chére Biline!! Kissoux parfum Jasmin!! ^_^