.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 15 mai 2010

"Coeur Mélancolique"




Peinture Acrylique de style "Manga" De dimension 100 cm par 50cm
Nomé: "Coeur Mélancolique"
elle est peinte juste avec un jus d'acrylique qui donne cet effet aquarellé,
j'ai cousu un morçeau d'un de mes bijoux perso sur la toile au niveau du cou de mon modéle
et coller egalement une trés jolie bille de verre coloré aux tons mauve-rose pour faire sa bague...
Pour ceux et celles qui s'interogent sur le faite que mon sujet feminin pleure des larmes de sang, ce n'est pas son oeil qui est blessé, mais son coeur qui est meurtri et qui saigne en réalité...
ç'est trés symbolique et exprime la perte de l'innocence ainsi que des Blessures interieures trés douloureuses...
son aspect "pseudo-romantique" est là pour contrasté en faite avec le veritable thême abordé...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: