.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

jeudi 13 mai 2010

Because "Death is Cool"

Voici une peinture Acrylique
Nomée: "Because death is cool"
Dimensions: 42 par 33cm
j'y detourne la" Lenore" de Roman Dirge à des fins personnelles...
je l'ai mise en scéne en tant "qu'Ange de la Mort"et entourée de Spectres...lol!
Particularité de cette oeuvre est que celle-ci devient semi-phosphorescente la Nuit...
J'aime beaucoups ce personnage de Roman Dirge auquel j'aime m'identifier car nous partageons certains points commun...lol!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens je reconnais this little girl dead. Pas mal!

Lenore a dit…

Merci! ^^

Solitudeman a dit…

Ca brille dans la nuit... Bouuuuuuuhhhhh... Vraiment une très belle peinture à l'atmosphère inquiétante... Bravo...

Lenore a dit…

je peux meme te dire que lorsqu'on la passe prés d'une "lumiére noire" les couleurs ressortent encore plus aussi!!mdr!