.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

jeudi 13 mai 2010

Because "Death is Cool"

Voici une peinture Acrylique
Nomée: "Because death is cool"
Dimensions: 42 par 33cm
j'y detourne la" Lenore" de Roman Dirge à des fins personnelles...
je l'ai mise en scéne en tant "qu'Ange de la Mort"et entourée de Spectres...lol!
Particularité de cette oeuvre est que celle-ci devient semi-phosphorescente la Nuit...
J'aime beaucoups ce personnage de Roman Dirge auquel j'aime m'identifier car nous partageons certains points commun...lol!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens je reconnais this little girl dead. Pas mal!

lenore62 a dit…

Merci! ^^

Solitudeman a dit…

Ca brille dans la nuit... Bouuuuuuuhhhhh... Vraiment une très belle peinture à l'atmosphère inquiétante... Bravo...

lenore62 a dit…

je peux meme te dire que lorsqu'on la passe prés d'une "lumiére noire" les couleurs ressortent encore plus aussi!!mdr!