.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 16 mai 2010

Aquarelle Poetique



Peinture Aquarelle au style "manga" sans titre
de format A3 accompagné d'un poeme que j'ai illustré pour l'occasion
Petite pluie tu danses;
tremblante et gémissante;
tu mouilles mon itinéraire;
de tes larmes de lumiére;
petite étoile tu brilles;
magique tu scintilles;
tu éclaires de reves mes doutes sur lesquel tu veilles;
petite lune,tu souris ton destin ç'est ma vie;
ta poussiére d'argent et d'or ;
se reveille quand je m'endors;
petit homme ou es tu?
approche un peu que je vois ton beau visage;
ecarte tout les nuages car le temps devient trop long;
cela fait trop longtemps que je t'attend.
Poême d'"Anne Marouby 2001
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: