.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

jeudi 13 mai 2010

Allez Vous faire Foutre !

Voici une toile peinte à l'Acrylique de Dimension 46 cm par 38 cm
Son Titre est: "Aller vous faire Foutre!"
j'aime à me servir et detourner ce personnage de Roman Dirge
pour exprimer le fond de ma pensée, comme vous pouvez le constater.....lol!
En cadeau bonus une petite boite a musique speciale
pour accompagner cette peinture et cet Article!
Bonne Ecoute!lol! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Solitudeman a dit…

Oui oui.. J'y va de ce pas... Lol... Des plantes carnivores... Un hachoir... Un serpent... On sent qu'on est le bien venu.... ;-)... Bravo pour cette franchise...